Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 septembre 2018

Pour Delphine

Coucou mes fidèles copinettes , 

Voici une carte pour l'anniversaire de Delphine , la présidente de notre association , shabby ....comme toujours ...

P1420933

P1420934

P1420935

P1420936


P1420937

 

Voilà ma chère Delphine , je t'embrasse très fort , à très bientôt dans notre asso .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
tres belle carte ma tite Cissou!bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
C'est tout doux et romantique, tout à fait à ton image. Et le rose te va si bien. Bravo ma belle amie. Clo
Répondre
A
C'est magnifique, tout doux et ultra Shabby ! Gros bisous ma douce
Répondre
L
pleine de charme et de douceur! Bises Nadine
Répondre
C
Elle est très jolie, ton amie a du adorer!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité