Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 septembre 2018

Pour Viviane

Coucou mes copinettes, 

Voici un tag d'amitié pour mon amie Viviane de Normandie.  Cela fait 30 ans que l'on se connaît.  Un tag avec des chevaux , elle qui les adoooore comme moi 

20180822_092602

 

20180822_092610

 

20180822_092616

 

20180822_092620

 

Voilà ma chère Viviane.  Nous avons été très heureux d'être parmi vous ces quelques jours.  Très heureux d'avoir fait la connaissance des petits bouts qui sont adorables.  Merci beaucoup pour tout. On vous embrasse très fort.  

Merci à toutes de vos adorables commentaires.  De grosses bises.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta superbe réalisation sur ce joli thème. Ton tag a fait plaisir, c'est certain ! Gros bisous doux
Répondre
A
Très joli tag. Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
un tag de plus magnifiquement reussi. BRAVO ma belle.. TU EST LA REINE DU TAG!!!! gros bisous joelle
Répondre
I
Un splendide tag !! Il faut bien le dire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très beau ce tag! Bisous ma douce, Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité