Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 août 2018

Merci Sophie et Pour Domanne

Coucou mes copinettes , 

Sophie qui n'a pas de blog , m'a envoyé ceci pour me remercier des découpes branchages et du tag envoyé 

P1020168

P1020169

Merci Sophie , c'est adorable . Je t'embrasse très fort .

Et voici pour Domanne ( tout doucement ) un tag de l'amitié que j'ai joint à ma commande Stampin'Up . 

P1420890

P1420891

P1420892

Voilà , ma douce Domanne , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes mes copinettes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Je vous retrouve dans quelques jours car je descends à Sète chez mes taties avec les enfants . A très bientôt .

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte reçue.<br /> <br /> Ton tag est adorable aussi.<br /> <br /> Je t'appelle dans la journée.<br /> <br /> Gros bisous. Béa
Répondre
P
Deux belles créas et toute en douceur bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup ta découpe fleur que tu as utilisé pour le tag<br /> <br /> Bonnes vacances et belle rencontre avec Béa<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Tes deux créas sont très joliiies et absolument douces ma Cissou. Bravo à toi !!! Gros bisous
Répondre
J
j adpre la carte bleue de ton amie.. et ton tag.. tout autant.. plein d amitie dans tout ca.. bonnes vacances ma cissou et peut etre verra tu<br /> <br /> l aminette bea a sete..bon sejour bisous joelle
Répondre
A
Superbe tag et très jolie carte reçue. Bonnes vacances chez tes taties. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité