Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 août 2018

Pour Angéline

Coucou mes copinettes , 

Et voilà une carte d'anniversaire pour Angéline , la fille de mon amie Viviane de Normandie , qui est passionnée par les chevaux . 

P1420820

P1420821

P1420822

P1420823

P1420824

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . On t'embrasse très fort . A bientôt de se voir fin août . 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
P
Une belle création cette carte toute en douceur bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Ma Douce Cissou, bravo, une superbe réalisation !!! Tu l'as très bien réussie et toujours en tendresse, c'est sublime. Gros bisous
Répondre
J
ah les amoureuses de chevaux!! superbe ta carte pour ton amie..<br /> <br /> bonne fin de semaine et bon sejour dans le midi.. JOELLE
Répondre
A
jolie ta tite carte! bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Superbe carte, elle va être ravie de la recevoir. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité