Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 août 2018

Résultat Anniblog

Coucou mes fidèles copinettes , 

Voici les résultats de mon tirage au sort pour mon anniblog ..... une main innocente .... mon petit Toinou d' 1m84.....

 

20180801_152541

Et Kiki vous annonce que la gagnante est .......

 

 

20180801_152639

 

C'est Raymonde du Canada qui est la gagnante.  Bravo à toi.  Tu recevras des petites créas Made in Cissou. Par contre , il faut que tu me laisses un peu de temps car j'ai pas mal de choses en suspend ..... Je t'embrasse très fort ma douce.

Merci de votre participation,  je vous embrasse très fort à toutes. Merci d'être là pour faire vivre ce blog   . Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Raymonde!<br /> <br /> Et il va mesurer combien ce "petit"?<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo à Raymonde, et bon anniblog. Je suis de retour de vacances et j'ai 600 mails de retard lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
une grande main innocente .....!!! pour faire une heureuse gagnante !! bravo <br /> <br /> bises et bon weekend a vous tous
Répondre
A
Félicitations à l'heureuse gagnante !!! Trop mignonne ta panière, rose bien entendu hihi ! Bisous affectueux.
Répondre
J
ah il est grand " ton petit" il promet!! et felicitations a raymonde d avoir gagne et elle va recevoir de merveilleuses choses de ta part.. bisous et courage ma cissou.. travailler dans de telles conditions.. C est duraille!!<br /> <br /> bisous.. 50 dans mon jardin a 17 h j ai enleve le thermometre a 49 sinon il aurait rendu l ame;; la devant l ordi j ai un petit 35.. Lui aussi " marcel" a ses vapeurs LOL.. A ++ JOELLE
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité