Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 juillet 2018

Canal Blog : Gros bug

Coucou mes copinettes, 

Je viens vous prévenir que j'avais programmé plusieurs messages car cette semaine je travaille plein pot ....

Vu les difficultés et l' irrespect de Canal Blog pour ses abonnées et utilisateurs,  je ne programme rien pour l'instant.  J'en suis désolée mes copinettes mais quand Canal bug c'est impossible.  

Quand cela ira mieux je reviendrai ..... ou pas ...... car si cela continue je vais changer de blog.  C'est  vraiment pas possible de continuer comme çà. 

Voilà,  désolé.  Je vous embrasse très fort mes copinettes.  A bientôt.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
C'est tout bon ma tite Cissou, enfin !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
L
c'est bon tout est rentré dans l'ordre!! Bises Nadine
Répondre
T
Et ce mardi matin, rien n'a été réglé ...pénible à la fin!!
Répondre
M
C'est bien dommage ce problème avec canal blog, espérons qu'ils vont régler tout vite... Bon mardi tout en douceur, bisou!
Répondre
A
on patientera , car c est pénible de blogger comme ça, c 'est usant surtout quand on a peu de temps...<br /> <br /> doux bisous et bon courage<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité