Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 juillet 2018

Pour Anna

Coucou les copinettes ,

Voici quelques petites créas pour Anna , la fille d'une connaissance , une adorable poupée

Une carte

P1420806

P1420807

P1420808

P1420809

P1420810

Un cadre photo

P1420811

P1420812

P1420813

Ses parents étaient ravis et très émus . On vous embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très beau, tout en délicatesse ! Gros bisous
Répondre
P
Ravissante ta carte et le cadre est trop beau aussi bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
c est vrai tu as le soucis du detail.. JOLIE CARTE POUR CETTE PEPETTE!!! bisous ma cissou et bonne soiree..<br /> <br /> PS ca yest je vois le bout du tunnel.. J avais plein plein de mails en retour.. comme on dit on peut pas etre au four et au moulin.. ca ce termine avec la mémé!! joelle
Répondre
I
Tout est vraiment adorable, j'adore!!!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou. Danielle
Répondre
T
Trop mignon, c'est vraiment adorable !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité