Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 juillet 2018

Pour Elodie et Antoine

Coucou mes copinettes ,

Je viens vous montrer 2 cartes que j'ai réalisé pour les enfants pour les féliciter d'avoir bien travaillé cette année .

Pour Elodie , qui passe en 3 ème année en fac sciences de l'éducation .

P1420774

P1420775

P1420776

P1420777

P1420778

Et pour Antoine qui a eu son brevet avec mention bien et il rentre en 2nd technologie .

P1420769

P1420770

P1420771

P1420772

P1420773

Une carte qui change de ce que je fais mais je me suis éclatée à la faire . Je vous embrasse très fort mes titous adorés .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires si chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
plein d'amour dans ces tites cartes ... bravo a eux !<br /> <br /> bises a tous
Répondre
P
Félicitations à tes enfants pour leurs études et bravo pour tes créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Félicitations à tes enfants et à ton aussi pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Bravo à eux ! Tes créations sont vraiment superbes. Gros bisous affectueux.
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo et félicitations à tes enfants. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité