Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 juillet 2018

Pour Emma et Anaëlle

Bonjour mes copinettes ,

Voici 2 cartes qui accompagnaient un petit bijou pour Emma et Anaëlle , les jumelles de nos amis motards Béatrice et Philippe , qui ont eu 20 ans ....

Pour Emma , qui aime la couleur orange ... j'en ai mis un petit peu ....pas facile pour moi le orange ....

P1420757

P1420758

P1420759

P1420760

P1420761

Et pour Anaëlle , qui adooore le bleu , le golf , et les petits bouledogues

P1420762

P1420763

P1420764

P1420765

P1420766

Les filles ont adoooré leurs cartes , encore un joyeux anniversaire . Toute la famille vous embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui sont un moteur pour ce blog . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
jolies créas !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
L
Bravo, pour ces deux très belles cartes. J' aime beaucoup les deux.<br /> <br /> Douce soirée ma tite Cissou, bisous
Répondre
B
Bravo pour ces deux belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Elles sont réussies toutes les deux,et dans des tonalités différentes!Ce qui prouve que tu fais de bien jolies réalisations quelque soit le genre que tu abordes!<br /> <br /> Bon courage pour ce week-end de travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité