Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 juillet 2018

Anniversaire 6 : Merciiiiii Nathalie

Bonjour à toutes mes fidèles copinettes ,

Aujourd'hui je vous présente toutes les petites merveilles que Nathalie (pas de blog )  m'a envoyé pour mon anniversaire . Elle ne m'a pas gâté , elle m'a pourri , voyez plutôt

P1420744

P1420745

P1420746

P1420747

P1420748

P1420749

P1420750

P1420751

P1420752Ainsi que mon petit tag de l'été

P1420753

Merciiiii ma douce amie pour toutes ces merveilles qui m'ont fait très chaud au coeur . Tu es adorable . Je t'embrasse fort fort fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui feront grand plaisir à Nathalie . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
des vrais tites merveilles !!! trop joli !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Magnifique tous ces cadeaux de ton amie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
J'ai visualisé tes créations pour Anna, Flo, Elodie et Antoine et tout est magnifique. Bravo ma belle pour le bonheur que tu distribues généreusement. Je vois que j'ai râté ton anniversaire ma chérie mais heureusement Nathalie était là avec sa hotte de cadeaux tous plus charmants les uns que les autres. Gros bisous affectueux et bel anniversaire ma chérie car je crois qu'il est loin d'être terminé. Ta petite Clo unique et préférée.
Répondre
C
Que de merveilles Nathalie t'as vraiment gâté tout est très beau<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très jolies créations reçues, bravo à Nathalie. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité