Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 juin 2018

Blog en Pause

Coucou mes copinettes, 

Dernier jour de travail pour moi aujourd'hui qui va être bien épuisante  ( car je travaille avec une collègue que je n'aime pas. ... mais chuuuut ) .... et qui va me faire languir mes vacances.  

Et oui demain départ pour une semaine à moto avec mon Amour adoré.  Il m'emmène sur son fidèle destrier d'acier pour visiter la Loire de sa source à St Nazaire. Du beau temps en perspective , de belles visites , profite du bonheur d'être ensemble. 

Alors pendant une semaine je vous laisse pour vous retrouver au mois de juillet avec des publications de vos merveilles qui arrivent tous les jours . Par contre , je ne pourrai vous prévenir pour certaines qu'à mon retour de leurs arrivées.  

Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt.  Tite Cissou. 

20180619_164143

 

Avec notre Kiki mascotte de notre virée à moto ....

Publicité
Commentaires
A
Bonne pause. Bises.
Répondre
C
A l'heure ou je poste ce message ta galère à prie fin vive les vacances, profite bien .<br /> <br /> Je t'enverrai ton enveloppe à ton retour.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Bonne vacances ....les cheveux au vent sur votre belle mécanique.<br /> <br /> Gros bisous doux.<br /> <br /> As-tu vu mon sms?
Répondre
M
Oublie vite cette collègue et pense surtout à ta semaine de "chevauchée"!Profites-en bien et ....soyez prudents!<br /> <br /> Bonne virée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Bonnes vacances ma Cissou.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité