Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 juin 2018

Pour Emilie

Bonjour les copinettes , 

Voici un petit tag et un petit sac à main qui cache une petite bague pour l'anniversaire d' Emilie une copine et collègue , elle adooore le bleu ....


P1420649

P1420650

P1420651

P1420652

Elle a adooooré  et j'ai été très heureuse de lui faire plaisir .

Ce soir grande soiréee pour moi puisque c'est la fête de la musique . Il me tarde de jouer avec mes amis . du pop rock , ambiance garantie .

Merci mes copinettes de vos gentils messages toujours chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
V
joliiii !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
tes petites creations pour ta gentille collegue sont adorables.. J ESPERE QUE TA SOIREE D HIER C EST BIEN PASSE.. FATIGUANTE CERTES.. MAIS CA FAIS OUBLIER BCP DE CHOSES<br /> <br /> QUI POURRISSENT LA VIE.. COMMENT FAIS TU POUR TENIR A UN RYTHME EFFRAINE..J ESPERE QUE TU NE T ENDORRE PAS SUR<br /> <br /> LA SERINGUE.. lol.. GROS BISOUS et bonne semaine joelle
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte le bleu te réussit bien lol..............<br /> <br /> Très joli le petit sac<br /> <br /> Gros bisousPierrette
Répondre
A
Très jolies créations, bravo et bon amusement. Bises .
Répondre
M
Tout est très joli ! J'aime beaucoup en bleu maintenant hi hi ça change<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité