Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 juin 2018

Anniversaire de Maman et Fête des Pères

Coucou les copinettes ,

Et oui aujourd'hui je prend un an de plus , ce soir mes parents viennent , nous faisons un petit apéro pour fêter çà. 

Je vais tout à l'heure ouvrir vos enveloppes qui sont déjà arrivées et qui attendaient sagement le jour J . Je rentre juste de ma garde où j'ai fait les 2 nuits qui ont été très difficiles puisqu'on s'est couché avec mon binôme à plus de 2h du matin les 2 nuits . Depuis le début du mois de mai , les conditions de travail sont dramatiques .... Et les patients hélas en patissent ....

 

Hier , nous étions chez maman pour faire la fête des pères et son anniversaire qui était le 5 juin .

Voici une petite carte pour elle , très différente de ce que je fais d'habitude mais très fleurie avec une chouette , elle qui les aime tant , elle a adooooré

P1420615

 

P1420616

Maman avait fait une petite déco de table

P1420631

 

 

 

P1420632

P1420633

P1420634

Un petit bouquet pour ma maman que j'ai pris chez mon amie Brigitte , la fleuriste 

P1420635

 

20180617_142009

Et puis des cartes pour les papas 

Celle de mon homme adoré qui aime tant le jardin 

P1420617

P1420618

Pour mon papa adoré qui adorent les trains . Je l'avais accroché à une bouteille de vin . 

P1420619

Voilà , c'était une bonne petite journée en famille . Des moments de petits bonheurs comme j'aime . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires si chaleureux . De gros bisous . Tite Cissou . 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau post, je trouve tes cartes très jolies, j'adore la première, ce style te va tout aussi bien ! J'adhère ! Hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
en effet les conditions de travail ne doivent pas être faciles!! de jolies créations pour cette journée en famille, que du bonheur! bisous
Répondre
A
Très beau post avec de jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
N
Il faut profiter de ces bons moments en famille<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta maman en retard et bravo pour sa jolie déco<br /> <br /> Tes cartes sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
il faut profiter de chaque instant ... c'est du bonheur dans le cœur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité