Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 juin 2018

Pour Ariane

Bonjour mes fidèles copinettes , 

Et pour finir la semaine , encore un anniversaire , celui d'Ariane ( butterfly ) . J'espère que mon envoi sera arrivé à bon port 

P1420591

P1420592

P1420593

P1420594

P1420595

Et quelques scrapbidules 

P1420596

Voilà , j'espère que mon envoi t'aura fait plaisir , pour ma part , j'ai été très heureuse de te faire cette carte pour aussi te remonter le moral avec tous les soucis que tu as . Je t'embrasse fort fort . 

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
jolie ta cartounette, so shabby:<br /> <br /> je suis sûre qu elle a été ravie notre Ariane.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Magnifique, ma tite Cissou ton envoi pour Marianne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique envoi pour Ariane, elle va être ravie. Bises.
Répondre
P
Un bel envoi pour Ariane, elle a sans aucun doute très apprécié, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Encore un bel envoi qui je n en doute pas lui a fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité