Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 juin 2018

Pour Marie Créa

Coucou les copinettes , 

Et oui , je suis toujours dans les anniversaires .... il y en a beaucoup au mois de juin .... Aujourd'hui c'est celui de Marie Créa 

P1420585

P1420586

P1420587

P1420588

P1420589

 

Et des scrapbidules 

P1420590

Marie a été très heureuse de mon envoi , et j'ai adoré faire cette carte bleue .... hihihi.... et oui pas rooooose . Je t'embrasse fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
C'est une magnifique réalisation de bleu vêtue. Gros bisous doux
Répondre
L
Bravo, c'est une très belle carte, j'aime beaucoup en bleu aussi.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
très belle ta carte, ça te réussit bien le bleu lol, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
bravo super jolie la carte!!<br /> <br /> tu as fait une heureuse.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
W
magnifique carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité