Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 juin 2018

Pour Karo

Coucou mes copinettes ,

Aujourd'hui c'est pour l'anniversaire de Karo ( l'univers de Karo ) , une carte et des scrapbidules

P1420567

P1420568

P1420569

P1420570

Voilà ma chère Karo , j'ai désobéi , mais j'ai été très heureuse de te faire plaisir . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore une carte délicatement féminine et pleine de douceur, tout ce qui plait aux filles!! Un superbe envoi pour Karo! Bisous doux
Répondre
L
Ta carte pour Karo est magnifique, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
superbe carte pour ton amie!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très jolie carte pour Karo. J ai lu qu elle adore ta carte. Et moi aussi. Hihihi<br /> <br /> Des gros bisous Béa
Répondre
A
Un très joli envoi très tendre ! Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité