Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 juin 2018

Pour Martine

Coucou mes copinettes ,

Il va y avoir une série de cartes pour les anniversaires car au mois de juin il y a beaucoup d'anniversaires à souhaiter . Cette carte là est pour Martine ( elisabeth marteen ) , voyez plutôt

P1420571

P1420572

P1420573

P1420574

P1420575

Des scrapbidules 

P1420576

Et je voudrai remercier Martine qui m'a envoyé des " chevaux " en tous genres ...hihihi....

P1420582

P1420583

P1420584

Merci beaucoup Martine , cela m'a fait très chaud au coeur . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires si chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
V
ce p'tit clin d’œil !! joli !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je sais je radote, mais que veux tu j'adoooore!! Bisous doux
Répondre
C
Un très joli cadeaux, ta carte est magnifique <br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
bravo les filles , trop mignons cos envois à Martine et à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
W
magnifiques créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité