Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 mai 2018

Pour Marie Claude

Bonjour à toutes mes copinettes ,

Toujours beaucoup de plaisir de vous retrouver .

Aujourd'hui voici une petite carte de condoléances pour notre douce Marie Claude ( mamy passions ) qui a perdu le 8 mai son beau père et sa maman a été hospitalisée car très choquée. 

P1420505

P1420506

P1420507Voilà ma chère Marie Claude . De tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles.  Prend soin de toi . Je t'embrasse fort fort.

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires.  De grosses bises . Tite Cissou. 

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte pour une triste occasion! bisous
Répondre
A
Une délicate carte de réconfort. Très tendre, pour réchauffer le coeur. Gros bisous
Répondre
R
Très jolie carte , même si ça n'efface pas le chagrin , ça réconforte fortement !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés ma tite Cissou
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises
Répondre
I
Bravo à toi pour ta délicate attention a l'attention de notre chère Marie-Claude.<br /> <br /> Je dois avoué que je n'ai jamais réalisé de carte de condoléances...<br /> <br /> Belle soirée ma ptite Cissou, doux bisous. Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité