Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 mai 2018

Pour Sam ( Samantha )

Bonjour mes adorables copinettes , 

Elodie a une super copine en fac à Limoges qui vient d'avoir 20 ans . Elodie m'a demandé de lui faire une carte , j'avais quartier libre .... je sais qu'elle adore les ours en peluche ....facile me direz vous ....

P1420404

P1420405

P1420406

P1420407

P1420408

Je pense qu'elle va lui plaire , Elodie l'aurait bien gardé pour elle ....hihihi .....

Merci à toutes de vos gentils commentaires toujours chaleureux . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
choupinou ... joli tout plein !<br /> <br /> bises
Répondre
C
cette carte est un petit bijou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Bravo! ma tite Cissou, ta carte est superbe. Trop mimi, j'adore l'image de ce petit ours.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est magnifique délicate et raffinée bravo ma tite Cissou encore une belle réussite<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité