Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 mai 2018

Petite Déco du 1er Mai

Bonsoir mes fidèles copinettes ,

A midi , nous étions tous les 3 . Elodie étant restée sur Limoges car elle ne faisait pas le pont . Je me suis dit , c'est férié , un petit apéro , une petite déco de table ... que du bonheur d'être ensemble ...

P1420409

P1420411

P1420412

P1420413

 

P1420414

P1420415

Merci Nathalie , ton petit tambour brodé trônait sur ma table , trop beau . Mon muguet est presque fané . J'ai acheté un pied pour que Bernard le plante ... très difficile chez nous à ce que les pieds de muguet prennent ....

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
L
Très belle ta déco de table pour ce joli mois de mai.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bien jolie déco !!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Quelle belle décoration de table !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie déco pour un bon moment. On ne peut toujours être en famille mais le plaisir peut lui, être convié à tout moment. Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
Ta déco est très jolie, un beau petit moment en famille!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité