Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 avril 2018

Merciiiii Nathalie

Coucou mes copinettes , 

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que tu te plairas dans mon univers qui est assez rooooose ....

Je viens remercier Nathalie ( qui n'a pas de blog ) mais que beaucoup de blogueuses connaissent  . Elle m'a envoyé une enveloppe remplie de merveilles pour me souhaiter un bon 1er mai , voyez plutôt .

P1420398

P1420399

P1420400

P1420401

P1420403

Ce sont des petites merveilles , j'adooore , quelle finesse et quel raffinement , cela m'a fait énormément plaisir . Merci ma douce amie , c'était une grand surprise . Je t'embrasse fort fort fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
N
Un bel envoi de la part de ton amie, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Super joli,tu as été gâtée! J'aime beaucoup!! Bisous
Répondre
E
Félicitations à ton amie pour ce joli envoi, <br /> <br /> Bonne journée de 1er mai, je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
De très jolies attentions de ton amie, bravo à elle!<br /> <br /> Bon 1er mai, je te souhaite tout plein de bonheur!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
A
Très bel envoi reçu. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité