Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 avril 2018

Pour Nathalie

Bonjour mes copinettes ,

Nathalie , qui n'a pas de blog , a des problèmes de dos et de hernie discale , alors pour la soutenir un petit tag de l'amitié avec un petit cadeau 

P1420221

P1420222

P1420223

P1420224

 

Voilà , je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir et de te remonter le moral . Je t'embrasse fort fort fort . 

Merci pour vos adorables commentaires si chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
trop joli ! j'ai un énorme retard sur tous tes billets .... je vais tranquillement visiter !<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
J
j aime bcp ton tag ma cissou.. tjs plein de douceur.. j aime bien la resplendissantes sur le cote en bas.. bisous et bonne soiree joelle
Répondre
P
Magnifique envoi pour ton Amie qui a dû être très touchée !!!<br /> <br /> Belle nuit, Mille Bisous affectueux ma tite Cissou.
Répondre
B
Très belles créas pour ton amie. J'aime beaucoup ton tag, et tu as toujours de belles images de jolies dames.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
A
Très jolis présents offerts. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité