Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 avril 2018

Pour Claudine

Bonjour à toutes mes fidèles amies ,

Dernièrement , c'était l'anniversaire de Claudine ( le puits d'amour ) , quelques scrapbidules accompagnés la carte

P1420230

P1420231

P1420232

P1420233

P1420234

P1420235

 

Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma douce . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
V
trop jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta carte est sublime, en superbe envoi pour ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
A
un bel envoi pour ton amie, bravo à toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Une bien belle carte toute douce et aux jolies couleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité