Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 avril 2018

Pour Viviane

Bonjour à toutes mes copinettes , 

Mon amie Viviane a atteint le demi siècle hier  . Avec pleins de scrapbidules , une carte sur le thème des chevaux , elle qui les adooore comme moi . 

P1420145

P1420146

P1420147Voilà ma chère Vivi , je t'embrasse très fort . A cet été pour profiter de vous .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma Cissou, c'est une belle pensée ! Ta carte est superbe. Gros bisous affectueux
Répondre
V
délicate attention qui fait toujours plaisir !<br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une tres belle carte avec ce magnifique cheval,bisous
Répondre
R
Très jolie carte pour ton amie c'est si gentil ! <br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité