Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 avril 2018

Merciiiii Joëlle

Bonjour à toutes mes fidèles amies ,

Il y a quelques temps Joëlle ( Jojo77 ) me proposait un échange de loaded . Etant en arrêt , j'ai un peu de temps pour réaliser cet échange . Mais Joëlle est très en avance . Elle m' a envoyé une loaded sur mon thème favori ... les chevaux , voyez plus tôt

P1420174

P1420175

P1420176

P1420177

P1420178

 

P1420180

P1420181

P1420179Merci Joëlle , vous avez pu voir cette loaded pleine puis vide , de dos et avec toutes ces petites merveilles , il y avait une carte pour accompagner cette loaded , cette carte avec le joli petit minois du dessin de Germaine Bourret , j'adooore .

Mais aussi une carte pour me souhaiter un prompt rétablissement

P1420182

P1420183Alors à moi maintenant de faire ma loaded ... une 1ère pour moi , j'espère être à la hauteur car ma chère Joëlle ta loaded est une petite merveille , elle m'a fait énormément plaisir . J'ai aussi un petit paquet qui va attendre le mois de juin pour mon anniversaire . Merci ma chère Joëlle , je t'embrasse très fort .

Merci  toutes pour vos gentils commentaires qui ne pourront que faire plaisir à notre Jojo .

Je vous lance un petit défi . J'ai 77 abonnées à mon blog ... et bien la 80 tième , se verra offrir des petites créas Made in Cissou . Alors ne soyez pas timide ... De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli et réussi sur un thème que tu aimes, bravo à notre Joëlle ! Tu es gâtée. Gros bisous
Répondre
N
Superbe la loeded de Joëlle, bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
superbe et en oplus elle connait les gouts - moi j'aurais du mal à suivre les ggouts de chacune avec tous mes abonnées déjà poyr les annif .... bonne soirée bisous
Répondre
N
Très chouette cette loaded , tout ce que tu aimes y est présent ;)))<br /> <br /> Dommage je suis déjà abonnée hihihi !!!!<br /> <br /> Doux bisouxxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
merci les filles pour vos gentils commentaires.. oui j ai essaye de faire qqx chose dans un theme que cissou aime..et aussi cette petite fille au nounours..je suis ravie que ca te plaise.. moi qui doute tjs de ce que je fais.. bisous ma cissou et reposes toi.. a bientot joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité