Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 mars 2018

Merciiiiii ma Clo Adorée et Préférée

Bonjour à toutes ,

Vous savez combien notre Clo nationale ( Astréor ) est généreuse et si habile de ses mains . Elle m'a confectionné une coiffeuse en miniature avec des petites créas délicieuses et raffinées , voyez plutôt

P1420119

P1420120

P1420121

P1420122

P1420123

P1420127

P1420124

P1420125

P1420126

P1420128

P1420162

 

Merciiii ma douce Clo , cela m'a fait très chaud au coeur . C'est vraiment magnifique . Tout n'est que douceur , raffinement , délicatesse , rempli d'amitié et d'amour , tu es adorable . Merci beaucoup j'adoooore , en plus avec la photo de mes titous adorés . Je t'embrasse fort fort ma Clo Adorée et Préférée .

Merci mes adorables copinettes pour vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations réalisées par notre amie Clo, je la félicite. Bises.
Répondre
I
Bravo à ma ptite fée qui est très talentueuse pour créer tous ses petits présents!! Je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Tendres bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
N
Un envoi plein de douceur et d'élégance comme Clo sait si bien faire, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Comme c'est beau, Clo est un amour , la coiffeuse est une vrai merveille ! je suis ravie pour toi ....j'espère que tu vas mieux...passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Oh la la comme c'est beau, la coiffeuse est juste whaou!<br /> <br /> Trop contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité