Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 mars 2018

Dimanche en famille

Bonjour mes chères copinettes, 

Hier dimanche nous étions chez mes parents pour fêter l'anniversaire de Bernard et Rameaux . Maman avait fait une petite déco de Pâques.  Je lui avais amené des chocolats, j'avais scrappé la pochette 

20180325_125943

20180325_125932

20180325_125923

Pour l'apéritif, maman avait fait un poisson feuilleté 

20180325_125846

 

Et Bernard a soufflé sa bougie , maman avait fait une forêt noire sans gluten et sans lactose : excellente

20180325_143353Pour l'occasion , une petite carte de circonstances avec tout ce qu'il aime : le jardin , la musique , le bricolage et les voitures

P1420151

P1420152

P1420153Merci à toutes de vos chaleureux commentaires , vous êtes adorables . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
C
Magnifique déco bravo à ta maman et bon anniversaire à ton homme<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
A
Une jolie réunion de famille. La carte est superbe, bravo ! Bisous
Répondre
A
Magnifique décoration et un gros bisous à ton homme pour son anniversaire. Je pense bien à vous. Tendres bisous. Clo
Répondre
J
on sent que vous etes une super famille.. ton zhomme est rayonnant..<br /> <br /> belle deco chez ta maman et aussi ce joli poisson qui doit etre sa specialite et en plus originale..tu as fait une jolie carte a bernard<br /> <br /> qui resume toutes ses passions.. bisous et bonne soiree joelle
Répondre
M
Bravo à ta maman et un bon moment partagé en famille!! Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité