Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 mars 2018

Pour Véronique

Bonjour à toutes mes fidèles copinettes ,

Début mars , c'était l'anniversaire de Véronique ( dentelles et crinolines ) , en retard à cause de mon hospitalisation , voilà des petites créas enfin envoyées .

P1420087

P1420088

P1420089

P1420090

P1420091

P1420092

P1420093

P1420094Voilà ma chère Véro , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique j'adore les couleur bravo ma douce!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Très bel envoi pour ton aminette, la carte et le tag sont délicieux et les ptits plus tout mignon.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
tu m'as super gâté ma Cissou et je t'en remercie encore ! c'est tendre a souhait ...<br /> <br /> prend bien soin de toi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes créas sont trop belles et pleines de douceur, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
cela valait bien d'attendre!! c'est magnifique et Véro a du être ravie, bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité