Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 mars 2018

Merci Christiane et quelques nouvelles

115205295

Coucou les copinettes , 

Merci d'être toujours là mes fidèles copinettes.  Je viens vous donner quelques nouvelles car vous êtes plusieurs à prendre de mes nouvelles régulièrement.  Vous êtes adorables. 

Et bien ce n'est pas la " frite " .... toujours très fatiguée car la tension est dans les chaussettes.  Restez un peu debout me demande un effort important.  Toujours douloureuse à cause des gaz intestinaux dû au traitement pour le fer qui me donne la diarrhée et des ballonnements .... j'ai eu un 1er puis un 2 ème traitement qui m'a déclaré une grosse colite..... j'ai tout arrêté... j'espère que cela va rentrer dans l'ordre.... aujourd'hui je vais mieux .... mais sans fer .... les globules vont remonter moins vite.... il faut être patiente et donner le temps au temps.... 

Je vous remercie d'être là pour faire vivre ce blog grâce à vos visites silencieuses ou commentées. 

Merci à Christiane pour sa superbe carte qui m'a fait très plaisir. 

20180318_120043

Merci ma douce amie , je t'embrasse très fort. 

Je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Carinne . J'espère que tu te plairas dans mon univers qui est assez rooose .... hihihi....

Mes chères copinettes je vous fais de grosses bises . Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
Prends bien soin de toi et surtout pas d'imprudence<br /> <br /> Il faut du temps pour reprendre des forces, bon courage<br /> <br /> Belle carte de Christiane<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
il en faut de la patience ! toi qui es si active! c'est pas simple , les choses vont rentrer dans l'ordre doucement , bon courage ma Cissou!!
Répondre
I
Merci pour ces nouvelles, je vois que la grande forme n'est pas encore pour demain et j'en suis désolée pour toi. La patience n'est pas toujours évidente à avoir.... Bon courage en tous cas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bonsoir Cissou<br /> <br /> après tous ces gentils commentaires de tes amies. je ne saurais que me joindre à elles pour te souhaiter d'aller mieux Prends soin de toi. il faut donner le temps au temps. <br /> <br /> bises.
Répondre
L
Tu as reçu une jolie carte. Courage, j'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> <br /> Surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité