Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 mars 2018

Encore merci les copinettes

Bonjour à toutes mes copinettes ,

Toujours de très belles choses dans ma bal pour mon plus grand bonheur , vous êtes adorables .

Tout d'abord de Danielle ( Ibiscuss ) , une carte de remerciement et une carte de rétablissement

P1420112

P1420113Ensuite de Béa ( baby shabby ) , un tag et un porte klenexx

P1420114

P1420115Et pour finir de la part de Claudine ( les créas de Claudine )

P1420116

P1420117

P1420118Merciiiii mes douces amies , cela m'a fait très chaud au coeur . Je vous embrasse très fort toutes les 3.

Merci de vos adorables commentaires si chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
Ta Bal est une pure merveilles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
De la douceur pour te remonter le moral ma tendre Cissou. Bravo aux créatrices, tout est splendide ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super, ma tite Cissou une bal bien remplie de beaux envois, de la part des copines pour te remonter le moral! <br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
W
Bravo aux copines es. Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ces envois des copines bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité