Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 mars 2018

Quelques nouvelles

Coucou mes copinettes, 

Je voudrai vous remercier chaleureusement de tous les gentils commentaires laissés ainsi que les mails privés pour prendre de mes nouvelles. Vous êtes adorables, cela me fait chaud au coeur. 

Je suis rentrée à la maison aujourd'hui avec un jour de retard .... on devait m'enlever le redon mercredi .... comme il donnait on ne me l'a enlevé que jeudi donc ma sortie a été retardée d'un jour .... extrêmement fatiguée car j'ai perdu du sang pendant l'intervention..... mes globules sont dans les chaussettes.... Je prend du fer ....  De plus je fais de l'hypotension orthosatique.... Je suis une vraie " loque " .....il va falloir du repos ...et rester sage . Enfin je suis chez moi ... entourée de ma petite famille....j'ai beaucoup souffert pendant 2 jours à l'hôpital.... que des mauvais souvenirs ...  

Maintenant il faut aller de l'avant, être patiente et me reposer pour remonter la pente. 

Je vous remercie toutes de votre soutien et de votre gentillesse. Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

tumblr_p3mopdJZu01v3kcgvo1_1280

Publicité
Commentaires
R
Le Meilleur est à venir ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
F
Plein de bisous et plein de repos. J'espère que tout ça sera bientôt pour toi que de mauvais souvenirs oubliés. Bisous doux
Répondre
C
Repose toi bien ma tite Cissou je te souhaite un très bon rétablissement ainsi qu'à ton papa<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
T
Bon courage et bon rétablissement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma tite Cissou, j’espère que tu vas beaucoup mieux depuis ton retour à la maison. Je pense beaucoup à toi. Il te faut un peu de repos pour reprendre des forces et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité