Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 février 2018

Pour Landrinette

Coucou mes chères copinettes, 

Le 10 février, c'était l'anniversaire de Françoise( le blog de Landrinette  ) , l'occasion  d'une petite carte et scrapbidules...

P1420024

P1420025

P1420026

P1420027

P1420028

P1420029

 

Voilà ma chère Françoise  , je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce.  Je t'embrasse très fort. 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires. De grosses bises. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
I
Whaouu elle est extra encore cette carte ! Et les découpes qui l'a composent sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Oh j'adooore cette carte avec un mélange de rose et violet, tout ce que j'aime. C'est trop beau Cissou! Bisous doux
Répondre
A
Une merveilleuse carte ! Elle a du faire plaisir à sa destinataire c'est certain. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie ma tite Cissou tes cartes sont toujours pleines de douceur <br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
L
Bravo, ma ptite Cissou, ta carte est superbe!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité