Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 février 2018

Pour mes beaux parents

Coucou mes copinettes ,

Dimanche , nous étions invités chez mes beaux parents pour passer la journée . Il y avait aussi mes parents . Maman a amené une plante . Pour notre part , nous avons amené une pochette Yves Rocher avec pleins de petites choses pour ma belle maman j'y ai joint un tag

P1420012

P1420013

P1420014Et une bouteille de vin pour mon beau papa avec une étiquette sur le thème du vin et du jardin

P1420009

P1420010

P1420011Ils ont beaucoup apprécié , très contents tous les deux .

Merci mes copinettes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Ton tag est trop beau et tout en finesse, l"étiquette à bouteille très réussie aussi bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolis presents offerts. Bises.
Répondre
N
Un très joli tag et une étiquette très sympa ;)))<br /> <br /> Bisouxxx bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Que de belles attentions ! c'est sublime ma Cissou. Gros bisous
Répondre
A
des creas bien sympa qui ont dû plaire à coup sûr.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité