Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 février 2018

Encore merci les copinettes

Coucou à vous toutes mes amies , 

Encore du bonheur dans ma bal avec des cartes de voeux qui me font très chaud au coeur 

De la part de Véro ( dentelles et crinolines )

P1410979

De la part de Marie Claude ( Mamy Passions ) 

P1410980

De la part de Marie Carmen ( au temps d'avant ) 

20180131_214738

De la part de Anita ( le blog d'Anitag ) 

20180131_214751

Et enfin de la part de Joëlle  ( scrapassions )

20180131_214823

Merci beaucoup mes copinettes . Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
De belles réas ! Bravo aux filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Magnifique BAL à Bonheur ma tite Cissou, Félicitations à toutes les Aminettes !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
E
Jolie BAL qui fait bien plaisir. Félicitations aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Oh là là que de belles cartes tu as reçues! J'ai un énorme faible pour celle de Mamy Passions.....un style que j'adoore! De gros bisous doux
Répondre
W
De très belles cartes reçues <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité