Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 février 2018

Pour Maguy

Bonjour mes copinettes , toujours fidèles au poste , vous êtes adorables . C'était il y a quelques jours l'anniversaire de Maguy la marraine à Elodie , avec son paquet un petit tag ....

P1410947

P1410948

P1410949

Désolé pour la qualité des photos , il y avait un brouillard pas possible ce jour là .......

Maguy a beaucoup apprécié , comme d'habitude je prend toujours autant de plaisir à faire ces tags .

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires . Je vous embrasse fort . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
E
En tant que fan des petits pois, j'adore ce tag.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Tes tags sont toujours une réussite, toujours aussi jolis! Tu le sais je suis complètement fan. De gros bisous doux
Répondre
A
Encore un tag très ravissant et tendre à souhait. Bravo ma Cissou. Gros bisous
Répondre
W
Magnifique ! Trop beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ravissant, ce tag. Toujours autant de délicatesse dans tes créations. Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité