Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 janvier 2018

Merci les Copinettes

Coucou à vous mes copinettes, 

Encore de très belles créas dans ma bal pour mon plus grand plaisir.  

Tout d'abord de Léna

20180127_172936

 

Ensuite de Monique ( Monika ) 

20180127_172946

Et enfin de Rachel 

20180127_172957

Merci à toutes les 3 , cela m'a fait très chaud au coeur. Je vous embrasse très fort. 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Éliane et Renée . J'espère que vous vous plairez dans mon univers qui est assez rooooose..   hihihi.....

Allez je pars en cuisine car aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire des enfants avec la famille.  Encore beaucoup de choses à faire....

De grosses bises à toutes. Bon dimanche.  Tite Cissou  .

Publicité
Commentaires
E
Encore une jolie BAL, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
De belles cartes dans ta bal........bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
De bien jolies cartes de voeux des copinettes dans ta BAL, de couleurs très différentes et toutes de belles attentions! De gros bisous doux
Répondre
A
Superbe bal ma douce, tu es tendrement gâtée. Gros gros bisous
Répondre
T
Trois jolies cartes reçues, ce n'est que du bonheur dans ta bal !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité