Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 janvier 2018

Cartes de Voeux Série 3

Coucou les copinettes, 

Voici encore une nouvelle série de cartes.... en forme de boules puisque vous les aimez bien . Elles vont bientôt arriver dans vos bals 

P1410927

P1410928

P1410929

P1410930

P1410931

 

Voilà.  J'espère qu'elles vous plairont . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui me font très chaud au coeur. De gros bisous . Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma cissou elles sont toutes magnifiques mais une préférence pour les bleues<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
R
J'aime beaucoup ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
A
Superbe série, coup de cœur pour la troisième. Bises.
Répondre
N
Une très jolie série , moi je suis totalement fan ;))<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
elles sont jolies tes cartes boules, elles vont etre ravie les copinettes!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité