Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 janvier 2018

Merci les copinettes

Si pour ma part , je suis très en retard pour mes cartes de voeux ....ellles en sont au tout début de leurs confections ......, des copinettes m'ont envoyé les leurs , regarder plutôt

Merci Milouna

P1410859

Merci Lyly

P1410857

Et merci Domane

P1410858

Voilà mes douces copinettes , merci pour vos superbes cartes qui m'ont fait très chaud au coeur . Je vous embrasse très fort . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
F
De jolies cartes de voeux toutes joliment illustrées!! Des cartes pour du bonheur pour toute l'année! Bisous doux
Répondre
A
Coucou ma tite Cissou, je t'ai mis un mp. Gros gros bisous ma belle. Agréable soirée.
Répondre
N
De belles cartes dans ta bal......bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
J
bravo aux copines pour ces jolies creations. que du bonheur a recevoir..<br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
Au moins une qui est arrivée! ! Je suis ravie ,gros bisous ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité