Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 janvier 2018

Calendrier pour mes Taties de Sète

Chaque année , je fais un calendrier pour la famille , avec une photo des enfants que je scrappe . J'ai oublié de prendre en photo celui des cousins ... voici celui de mes taties Rosy et Mary .

P1410836

P1410837

P1410838

P1410839

P1410840

Mes taties étaient supers contentes . Elles nous attendent en février où je redescends 4 jours avec les enfants et mon papa . Ma marraine Rosy a 87 ans et demi ... elle est bien , a dû mal à marcher mais elle est très coquette , rigolote et la tête ....elle marche super bien... ,  je profite d'elles 2  au maximum .... Il y a beaucoup de kilomètres qui nous séparent ....

Avec ma tatie Rosy ( 87 ans et demi )

P1410825

Et avec ma tatie Mary ( 71 ans )

P1410823

Voilà mes copinettes , merci de vos chaleureux commentaires qui me font toujours très chauds au coeur . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
F
C'est non seulement magnifique mais c'est une super idée, je suis fan!! Je comprends que cela ait plus à tes taties et ce calendrier restera un lien pour toute l'année! Bisous doux
Répondre
C
magnifique ce calendrier avec de belles photos, cela va faire plaisir, nul doute!<br /> <br /> très jolis clichés avec les taties, vous êtes radieuses, tu as raison de profiter de ceux que tu aimes....<br /> <br /> des bisous et doux Dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Elles ont l'air super sympathiques tes taties. Bravo pour les calendriers, c'est chouette ! Ah ça fait du bien de vous voir en vacances, flâner sur le port et vous ressourcer en famille. Bisous tout doux. Clo
Répondre
A
tres jolix tes calendriers, les decoupes sont superbes!!<br /> <br /> adorables tes taties !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Superbe idée, bravo, elles ont dû être ravie tes taties, vous rayonner de bonheur , ça se voit.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité