Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 janvier 2018

Anniversaire d'Elodie

Coucou mes copinettes , 

Nous voilà de retour de Sète , voyage difficile sous une pluie battante tout le long . Mais ces quelques jours ont été un pur bonheur de joie , de retrouvailles de la famille  , du beau soleil , des balades au bord de mer . Il faut savoir profiter de ces fabuleux instants . Nous avions besoin de quelques jours de repos avec Bernard , épuisés par le travail . 

Pour le réveillon et le jour de l'An , ma tatie avait fait une jolie table et maman avait fait des marques places pour chaque repas . 

 

 

20171231_194122

20180101_125322

20180101_125304

20171231_233605

 

Bon anniversaire ma pépète chérie. 

20171231_225742

 

20171231_225831

 

Et voici une petite carte sur le thème de la danse pour lui souhaiter un joyeux anniversaire . 

P1410846

P1410847

P1410848

P1410849

P1410850

Elle a adoooooré . Un joyeux anniversaire ..... comme le temps passe vite ..... déjà 19 ans ...... On embrasse très fort . 

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
magnifique ta découpe de danseuse est trop jolie...je suis jalouse lol !<br /> <br /> tu féliciteras ta maman, j'adore ces marques place en ange
Répondre
N
Bon Anniversaire à Elodie, belle déco de table comme toujours<br /> <br /> Ta carte est ravissante bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Ta carte est totalement sublime ça ne m'étonne pas du tout qu'elle l'ai aimé ! !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Vous avez bien fait de profiter de ces moments précieux. Trop bien ces lunettes rigolotes !!! Des gros bisous à Elodie et un joyeux anniversaire. Tes cartes étaient magnifiques ma chérie. Elles sont à l'image de la tendresse que tu portes à ta grande fille. Tendres bisous à vous tous. Clo
Répondre
B
Et oui les enfants poussent vite.<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta fifille.<br /> <br /> Tu lui a fait une jolie carte, <br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité