Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 décembre 2017

Joyeux Anniversaire mon Toinou

Le 18 décembre c'était l'anniversaire à mon petit Antoine , 14 ans ......petit ....????? 1m80 .... pointure 44 ..... oui mais c'est mon petitou à moi ....hihihi....

Nous l'avons fêté avec mes parents hier soir , car lundi j'avais la réunion parents/profs ... et mardi j'étais de 24 h .....

Pour l'occasion une petite déco de table ...

P1410766

P1410768

P1410769Une petite carte sur le thème de la robotique , la musique et les nounours qu'il adoooore

P1410770

P1410771

P1410772Antoine m'avait réclamé une bûche comme gâteau d'anniversaire , sans gluten et sans lactose ... bien sûr .... elle était délicieuse ...

P1410774

P1410773Merci mes copinettes pour vos chaleureux commentaires qui sont toujours un bonheur pour moi . Je vous embrasse fort . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ce très beau jeune homme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bon anniversaire à Antoine,mêmes mensurations que le mien à cet âge et Antoine est son 2e prénom!! T'inquiètes les pieds n'ont plus grandi après! ! Lol.bisous
Répondre
R
Un beau jeune homme... Joyeux Anniversaire... Raymonde x
Répondre
A
Adorable !!! Un bel article pour un joli moment, c'est bien touchant merci de nous partager cela ! gros bisous ma douce et Joyeux Anniversaire à ton fils chéri !
Répondre
A
Superbe déco de table et bon anniversaire à ton fils. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité