Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 novembre 2017

Pour Cathy

Bonjour mes copinettes ,

Voici une petite carte pour Cathy , une ancienne collègue retraitée qui faisait partie de notre asso , so shabby ...pour son anniversaire 

P1410385

P1410386

P1410387

P1410388

P1410389Je me suis régalée à faire cette carte . Gros bisous et encore un joyeux anniversaire ma Cathy .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
L
J'adore, ta carte est magnifique; Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
si romantique....j'ad♥re!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
B
Toujours aussi jolies tes cartes, Tout en douceur on ne peut qu'aimer.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
J
magnifique rea.. c est une petite merveille tes cartes sont de plus en plus douces et romantiques.. j adore ces dames avec ces jolies robes;;<br /> <br /> gros bisous ma cissou <br /> <br /> a ++ joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité