Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 novembre 2017

Pour Lisa

Elodie a une super copine dont c'est l'anniversaire demain . Ils fêtent çà entre copains/copines . Elodie a organisé les cadeaux et le repas , elle m'a demandé un petit tag pour son amie 

P1410358

P1410359

P1410360

P1410361

P1410362

 

Voilà je crois que je vais faire une heureuse . Je t'embrasse très fort Lisa , un joyeux anniversaire .

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo ! Que tu es généreuse ma tite Cissou. Gros bisous, belle soirée, Aurélie
Répondre
M
Bien ton tag est ravissent Cissou.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
waouh so roramntique et shabby !! j adore!<br /> <br /> bravo tite Cissou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Ton tag est superbe avec une belle photo et un joli papier fleuri et musical.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
J
maman a vole au secours de sa fifille.. ton tag est adorable, je crois qu ils sont de plus en plus beaux..et la copine va etre surprise et ravie<br /> <br /> bisous ma belle.. il est 2 h 20 je ne dors pas.. oh la galere<br /> <br /> joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité