Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 novembre 2017

Pour Chantal

Dernièrement , c'était l'anniversaire de Chantal ( o bonheur du scrap ) qui prenait un an de plus , voici quelques petits présents P1410330

P1410331

P1410332

P1410333

 

Voilà ma chère Chantal , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Bravo encore à toi qui organise cette grande gagnotte pour Adam , tu es formidable .

Merci à toutes mes copinettes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très beaux présents pour ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Ton tag est rempli de délicatesse et vraiment très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très bel envoi. Bises.
Répondre
M
super présent pour ton amie pour son plus grand plaisir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
J
quils soient rose ou bleu ces tags sont tjs tres reussis, plein de douceur<br /> <br /> et agreable a recevoir..ton amie a du etre ravie.. bisous ma cissou<br /> <br /> joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité