Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 octobre 2017

Pour Chantal

Chantal est une intérimaire qui est restée chez nous pendant 1 an et demi . Très compétente,  bosseuse,  serviable et très gentille ..... son contrat n'est pas renouvelé car Nicolas revient. Voilà une petite carte pour elle  

P1410275

P1410276

P1410277

P1410278

P1410279

 

Voilà ma chère Chantal,  tu vas beaucoup me manquer, nous avons très souvent travaillé ensemble en urologie. Tu resteras dans mon souvenir . Bon courage pour la suite. Je t'embrasse fort. Elle a beaucoup apprécié ... et même pleuré d'émotions ...

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui me font toujours très chaud au coeur.  De gros bisous.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
I
Une ma-gni-fi-que carte !! dsl je suis en retard sur certains "vieux" mails. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
A
Cette carte est toute enrobée de ta précieuse amitié et ta collègue a du sentir à quel point tu t'es attachée à elle. Bravo ma chérie pour cette magnifique carte. Merci de ta visite sur mon blog et de ton doux message. Gros câlins affectueux de ta tite Clo.
Répondre
I
Que de douceur dans ta carte, bravo ma ptite Cissou!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
M
ton amie a du être très touchée de cette marque d'amitié, bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité