Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
19 octobre 2017

Cadre scrappé

Photo noire et blanche de mes titous pour les fêtes l'année dernière , je l'ai scrappé sobrement dans un cadre pour ma chambre , le voici :

P1410220

P1410221

P1410222

P1410223Ohh ils sont trop choupinous . Ils vont bientôt avoir 19 ans pour Elodie et 14 ans pour Antoine , mais ce sont mes adorables bébés .....une vraie mère poule cette Cissou ....hihihi.....

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires . Je vous embrasse fort . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
C'est original Cissou. <br /> <br /> Et bien jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
C'est une très jolie création et de beaux enfants ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli cadre pour mettre en valeur la photo de tes 2 grands Loulous.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
très joli cadre , 14 ans ? il fait déjà très jeune homme, je lui donnais plus, leur complicité fait plaisir a voir , bisous
Répondre
A
Superbe cadre. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité