Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 octobre 2017

Pour Jacintha

Jacintha , notre interne malgache en anesthésie , a passé un an parmi nous . L'éloignement de sa famille et de ses amies , et surtout le climat ont été difficiles pour elle . Mais elle a sû faire sa place , voilà le temps du départ .... une petite carte pour elle

P1410253

P1410255

P1410256

P1410257

P1410258Voilà Jacintha , je t'embrasse très fort . Je suis heureuse de t'avoir rencontré , nous étions souvent ensemble en urologie , binôme reconnaissable ....avec 1m48 pour Jacintha et 1m78 pour moi ..... Bon courage et bonne chance pour la suite .

Merci mes adorables copinettes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau.<br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Waouhhhhhh j'adore cette ravissante carte roooooooooose!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou. Danielle
Répondre
N
Elle est vraiment très belle ta carte pour ton amie, elle appréciera j'en suis sûre, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
j'imagine votre binôme!!! lol<br /> <br /> superbe carte pour ton amie , elle quittera la France avec un beau souvenir de toi, bisous
Répondre
A
Superbe carte, elle va être ravie. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité