Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 octobre 2017

Pour Joëlle

Notre Joëlle ( scrapassions )  ,après bien des épreuves, a perdu sa maman dernièrement , voici une petite carte pour les soutenir

P1410232

P1410233

P1410234

P1410235

P1410236Voilà ma douce de tout coeur avec vous deux dans ces moments difficiles . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Ta carte et très belle. <br /> <br /> Malgré les circonstances bien triste. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et de circonstance<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très belle attention qui va lui apporter un peu de réconfort. Bises.
Répondre
N
Haaa enfin je peux te laisser un com !!!<br /> <br /> Très jolie carte pour ton amie !!<br /> <br /> Des bisouxxx Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
ta carte est très très belle!! je ne connais pas Joëlle mais douce pensée a elle ! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité