Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 octobre 2017

Pour ma Roro adorée

Roselyne surnommée Roro est une collègue que j'adooooore . C'est aussi une amie adorable que je fréquente à l'extérieur. Nous avons été binôme au boulot par le passé.... pendant un an . Hélas la direction lui a refusé de poursuivre son mi temps.....et donc elle nous quitte...sniff sniff.... bon elle ne va pas trop loin.... à la clinique en bas de la rue.... on se voit toujours à l'extérieur  ..... mais c'était quelqu'un de formidable,  compétente,  humaine , rigolote..... je me suis occupée de sa cagnotte de départ , appréciée j'ai eu pas mal d'argent,  j'ai fait pas mal de cadeaux , j'y ai joint une carte Made in Cissou dans ses couleurs "rouges" avec un nounours car elle les adore.

P1410237

P1410238

P1410239

P1410240

P1410241Mais aussi une petite boîte pour y cacher 2 paires de boucles d'oreilles 

P1410242

P1410243

P1410244

P1410246

 

Voilà ma chère Roro tu vas nous manquer.....alors ce soir on fait la fête.  Je t'embrasse très très fort ma douce. 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui me font toujours très chaud au coeur. De gros bisous.  Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
M
Tout es très beaux. <br /> <br /> J'adore la couleur rouge que tu as choisis. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Que de beaux cadeaux , un ensemble magnifique pour ton amie!<br /> <br /> Belle soirée,gros bisous
Répondre
L
Le rouge te va bien ma Cissou ! Cette carte et la boîte pour ton amie sont très belles. C'est difficile de surmonter le départ d'une collègue et amie qu'on apprécie, mais fort heureusement vous gardez le contact et ça c'est génial ! Je t'embrasse et te serre bien fort dans mes bras ma Cissou. Tendrement ta titite Lyly
Répondre
P
Ton ensemble est trop beau, ton amie a sans aucun doute apprécié, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité