Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 octobre 2017

Pour Abby

Dernièrement , c'était l'anniversaire de Abby ( la clé du bonheur ) , voilà une petite carte pour elle ainsi que des scrapbidules . J'espère que tu as bien reçu mon enveloppe .

P1410210

P1410211

P1410212

P1410213Voilà Abby , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Une originalité de plus bravo.j en profite pour te faire un petit coucou de seville où il fait très chaud.35/40 cerise sur le gâteau angine et sinusite qu me pourrissent ce séjour. Et je n ai pas d antibio.merci saloperie de clim partout..pas dormi cette nuit et restée à la chambre ce matin..j ai la tête comme une courge..à bientôt ma cissou.j essaie de lire quelques mails quand la tablette est rechargée.bisous joelle
Répondre
F
Quel joli mariage de gris et rose sur cette carte! Et une jolie superposition de papiers. Tu as toujours eu le goût de marier les imprimés ensemble, d'habitude on le voit avec tes jolies découpes décoratives dans des papiers imprimés, mais là c'est un ensemble de papiers judicieusement choisis. J'admire! De gros bisous doux
Répondre
R
Très jolie et originale ta carte et de jolis +++ pour gâter ton amie !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très bel envoi, bravo. Bises.
Répondre
M
Bonsoir ma gentille CIssou<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis navré encore une fois je suis à la traine.<br /> <br /> Je devrais bientôt retrouver mon rythme.<br /> <br /> J'ai bien reçue ton jolie courrier.<br /> <br /> Je t'en remercie.<br /> <br /> Je te prend tes photos pour les rajouter à mon billet.<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité